Etage’2′® - Velopa Schweiz

Etage’2′®

Le man­que de place est un pro­blè­me récur­rent à chaque point d’intersection des trans­ports publics. Not­re solu­ti­on : Etage’2′®. Ce sys­tè­me dou­ble l’espace de sta­ti­onne­ment dis­po­ni­ble et opti­mi­se les empla­ce­ments. Le second éta­ge off­re de l’espace en plus !

Etage’2’®, de vélos dans moins d’espace

Etage’2′® de Velo­pa vous per­met d’entreposer faci­le­ment des vélos sur deux éta­ges. Les vélos sont sta­ti­onnés en hau­t­eur (posi­ti­on alter­née haute/basse), ce qui per­met d’optimiser l’espace exi­s­tant et d’entreposer un maxi­mum de vélos. Pour une uti­li­sa­ti­on opti­ma­le de l’ Etage’2′®, le dis­po­si­tif est liv­ré avec des distan­ces de 45 cm, ce qui assu­re un sta­ti­onne­ment simp­le et rapi­de. Les distan­ces ent­re chaque vélo peu­vent être adap­tées en fonc­tion de la situa­ti­on sur place (dimi­nu­ti­on ou aug­men­ta­ti­on des distan­ces). L’effet levier opti­mi­sé obser­vé lorsque l’utilisateur lève ou baisse son étrier évi­te le recours à des élé­ments sen­si­bles à l’usure tels que les res­sorts à gaz. Pour un vélo de 10 kg, un effort équi­va­lent à moins de 5 kg suf­fit ! Lors de la con­cep­ti­on de l’Etage’2′® et en col­la­bo­ra­ti­on avec le bfm (Büro für Mobi­li­tät AG, Ber­ne), nous avons tra­vail­lé en pren­ant en comp­te des critè­res import­ants com­me la lar­geur et la hau­t­eur de gui­don, la hau­t­eur de la sel­le ou encore les pani­ers à vélo (à l’avant ou à l’arrière) :

Etage’2’® est né ! Etage’2’® off­re un main­ti­en opti­mal à tous les types de vélos et la pos­si­bi­lité de les atta­cher à l’aide d’un cade­nas. La sur­face de l’étrier d’appui qui ent­re en con­tact avec le cad­re du vélo (en opti­on) peut être pro­té­gée cont­re les éra­f­lu­res éven­tu­el­les grâce au Velo-Pro­tect de chez Velo­pa. Le modè­le peut être uti­li­sé des deux côtés. Tous les élé­ments ont été plon­gés dans un bain d’acier gal­va­ni­sé à chaud et tou­tes les fixa­ti­ons sont en acier chro­mé (Inox).

Avez-vous des questions concernant le produit ?

Stationner facile à la gare de Jona !

En juin 2015, nous avons instal­lé à la gare de Jona deux de nos sys­tè­mes de par­king : le Velo­pa Eta­ge ‘2’ et le Pedal Parc Basic. Ces deux struc­tures off­rent une capa­cité de 152 pla­ces et peu­vent accueil­lir tous les types de vélos. Une solu­ti­on simp­le et sécu­ri­taire !

Stationner sans peine à la gare d’Olten !

Durant l’été 2014, nous avons instal­lé not­re sys­tè­me de par­king Eta­ge ‘2’ à la gare d’Olten. Eta­ge ‘2’ per­met d’accueillir aisé­ment dans un petit espace 650 vélos sur ses deux niveaux.

Station vélos de Burgdorf

Par­quer vos vélos à la gare de Burg­dorf : not­re sys­tè­me de par­king Velo­pa Eta­ge ‘2’ off­re au total, à l’intérieur et à l’extérieur, 492 pla­ces de sta­ti­onne­ment pour vélos. Sta­ti­onner son vélo est très simp­le, quel­ques mani­pu­la­ti­ons suf­fi­sent !

Conseils / Vidéos de produit

Velo-Pro­tect assu­re un main­ti­en opti­mal et pro­tège le cad­re et la pein­ture. Velo-Pro­tect est dis­po­ni­ble au mèt­re et simp­le à instal­ler.

Conseil personnalisé

Nous vous pré­sen­tons les nom­breu­ses pos­si­bi­lités et les dif­fé­ren­tes ver­si­ons de nos pro­du­its direc­te­ment sur site ou dans l’une de nos sal­les d’exposition à Dor­n­ach, Sprei­ten­bach ou Vil­lars-Ste-Croix. Con­tac­tez-nous pour rece­voir un con­seil per­son­na­li­sé.

Foi­res

Sup­port à vélo Bikeep

Coo­pé­ra­ti­on Fer­mob

Collec­tion Rubix

smart­cité

Show­room

Toutes les catégories

Décou­vrez not­re vas­te assor­ti­ment de pro­du­its dans les domai­nes du sta­ti­onne­ment, de la cou­ver­tu­re, de la sécu­ri­sa­ti­on et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cet­te gran­de varié­té de pro­du­its fait de nous le par­ten­aire idéal en matiè­re de mobi­lier urbain.

► Solutions

► Contact

► Conseil personnalisé

► Catalogue