Recommandés par les professionnels : les abris à vélos Velopa.

par | 18. mai 2021 | Abris à vélos, Sta­ti­on­ne­ment, Velopa

De plus en plus con­for­ta­ble, poly­va­lent et rapide. Le vélo n’est plus depuis long­temps un simple moyen de trans­port pour aller d’un point à l’autre, mais plu­tôt le com­pa­gnon le plus fidèle et par­fois le plus cher de la vie quo­ti­di­enne et des loi­sirs. Le vélo est devenu si important à nos yeux qu’on pro­tège ce que l’on aime. Les deux ath­lè­tes pro­fes­si­on­nels Eva Hür­li­mann et Nino Schurter, qui ne con­fi­ent désor­mais leurs deux-roues médail­lés d’or qu’aux abris Velopa, le savent aussi.

L’ergonomie, l’architecture, la maté­ria­lité, la dura­bi­lité, la fon­c­tion­na­lité, le con­fort, la con­cep­tion et, bien sûr, la pro­tec­tion – il n’y a pra­ti­quement aucun fac­teur que nos abris à vélos ne pren­nent pas en compte. Ils sont ainsi le garant fia­ble et élé­gant de la pro­tec­tion et de la sécu­rité des vélos suis­ses de ville, pour faire ses cour­ses, de trek­king, pour enfants, de mon­tagne, de course, e‑bikes et tous les vélos irrem­pla­ça­bles aux yeux de leurs propriétaires.

Velopa a réussi à com­bi­ner plu­s­ieurs oppo­sés dans ses abris à vélo. Der­rière ces con­cep­ti­ons d’apparence légère se cache une grande dura­bi­lité et sta­bi­lité. L’apparence com­pacte dis­si­mule de véri­ta­bles génies de l’espace. Mal­gré leurs dimen­si­ons, ils sur­pren­nent par leur appa­rence dis­crète et s’intègrent de manière esthé­tique à tout espace de vie.

Nino Schurter devant le VeloGarage. Velopa pro­pose éga­le­ment des con­seils sur place, afin que vous puis­siez vous aussi trou­ver le bon abri. 

Velopa a reconnu la nou­velle importance du vélo. Le vélo, qui était aupa­ra­vant rangé n’im­porte où et n’importe com­ment, mérite main­ten­ant plus. En tant qu’objet quo­ti­dien de haute qua­lité, en tant que com­pa­gnon fidèle qui doit être prêt à tout moment, les vélos et leurs pro­prié­tai­res ont aujourd’hui, à juste titre, des exi­gen­ces plus éle­vées – et cela se reflète éga­le­ment dans le sta­ti­on­ne­ment. Le vélo bien-aimé ne doit man­quer de rien : la sécu­rité et la pro­tec­tion contre les intempé­ries, le van­da­lisme et le vol sont très deman­dées. Velopa répond à ces nou­veaux beso­ins avec des sys­tè­mes sophis­ti­qués, en par­tie modu­lai­res, dont la fabri­ca­tion et la con­cep­tion répon­dent aux atten­tes éle­vées des pro­prié­tai­res de vélos et de maisons.

Les nombreux avan­ta­ges de nos abris à vélos ont bien sûr éga­le­ment été décou­verts par deux pro­fes­si­on­nels qui ont passé pres­que toute leur vie sur la selle. Pour Eva Hür­li­mann, déten­trice du record du monde de l’Ironman, et Nino Schurter, cham­pion olym­pi­que de VTT cross-coun­try, mul­ti­ple cham­pion du monde et cham­pion d’Europe, il est clair que leur équi­pe­ment de sport ne pos­sède pas seu­le­ment une valeur fac­tu­elle, mais occupe aussi une place importante dans leur cœur. Et ils pro­tègent ce qu’ils aiment. La « Femme de fer », Eva Hür­li­mann, range son vélo de course dans le Bike­Safe et Nino Schurter range son vélo d’or dans le VeloGarage verrouillable.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzep­tie­ren Sie die Daten­schutz­er­klä­rung von You­Tube.
Mehr erfah­ren

Video laden

Venons-en à vous : com­ment pro­té­gez-vous donc votre vélo pré­féré de manière fia­ble contre le vent et les intempé­ries, le vol et le van­da­lisme, sans avoir à le sor­tir du fond d’une cave ou d’un garage ? Avec le Bik­eRoof résistant aux intempé­ries ou le Bike­Safe anti-effrac­tion de Velopa, vous pou­vez vous aussi pro­té­ger ce qui vous est cher. D’ailleurs, notre garage à vélos peut éga­le­ment accu­eil­lir la ton­de­use à gazon ou le Bobby Car des enfants !

Vous ne savez tou­jours pas quel abri à vélo choi­sir ? Pre­nez donc ren­dez-vous avec Ste­ven Hägeli pour un con­seil sur place :

Ste­ven Hägeli
Key Account Mana­ger, Velopa Home
s.haegeli@velopa.ch
Tél. : 061 705 50 80

Aut­res articles
Choisir le système de stationnement de vélos optimal

Choisir le système de stationnement de vélos optimal

Ces der­niè­res années, l’en­gouement pour le vélo a connu un vrai boom. Outre les itin­é­rai­res qui leur sont exclu­si­ve­ment réser­vés, les sys­tè­mes de sta­ti­on­ne­ment de vélos sont de ce fait de plus en plus deman­dés, et doi­vent tenir compte des beso­ins liés au site respec­tif, en fon­c­tion de la situation.

Abri voyageurs LUCERNE en porte-à-faux

Abri voyageurs LUCERNE en porte-à-faux

Les pre­miers abris voy­a­ge­urs en porte-à-faux de type LUCERNE ont été réa­li­sés dans les com­mu­nes de Fehr­al­torf et d’O­ber­dorf près de Stans.

Privat: Innovation und Zeitgeist vereint – das Stadtmobiliar der Zukunft

Les nouveaux articles de blog sous forme de newsletter directement dans votre boîte mail.

► Tous les articles de blog

Foi­res

Banc arc-en-ciel

Réfé­rence d’installation

Abri-voy­a­ge­urs Chalet

Abri Cha­let

Micro­Park

Par­king sur deux niveaux Etage’2’v plus

Show­room

Toutes les catégories

Décou­vrez notre vaste assor­ti­ment de pro­duits dans les domaines du sta­ti­on­ne­ment, de la cou­ver­ture, de la sécu­ri­sa­tion et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cette grande variété de pro­duits fait de nous le par­ten­aire idéal en matière de mobi­lier urbain.

► Solutions

► Contact

► Conseil personnalisé

► Catalogue