Barrière pivotante Secura
Le seule barrière avec une sécurité enfant
La barrière pivotante sert à tranquilliser certains espaces et à maintenir à distance le trafic non désiré. Les barrières pivotantes empêchent également les piétons, particulièrement les enfants ou les cyclistes, d’accéder par inadvertance à une route à forte circulation.
Pour protéger et réguler le passage
Les barrières pivotantes sont installées aux abords des écoles, des zones d’habitation, des centres communautaires, etc. Selon les besoins il est possible de constituer une interdiction totale ou partielle.
Avec les solutions actuelles de mécanisme de fermeture des barrières pivotantes, l’orifice du boulon de verrouillage en particulier représente un risque. Si la barrière n’est pas de nouveau verrouillée immédiatement ou si elle ne dispose pas d’aucun dispositif de verrouillage, il existe un risque de se coincer les doigts. Une manipulation inappropriée de la barrière peut provoquer des blessures graves et des problèmes de santé à long terme.
La sécurité enfant de la barrière pivotante Secura empêche de se coincer les doigts. Les orifices de la goupille de verrouillage sont dotés des deux côtés d’une protection contre les manipulations.
Options
- Tube transversal supplémentaire pour empêcher que les enfants ne passent sous la barrière par inadvertance. Tube courbé conforme aux exigences des personnes handicapées selon SN640 568
- Tube diagonal dès 2.50 m de longueur pour des raisons de statique.
- 4 variantes de verrouillage sont disponibles:
A – Intégration d’un cylindre à pression
B – Intégration de deux demi-cylindres
C – Verrouillage avec cadenas
D – Verrouillage avec deux cadenas
Options
Plusieurs options sont disponibles pour nos barrières pivotantes :
Autres Produits
Conseil personnalisé
Nous vous présentons les nombreuses possibilités et les différentes versions de nos produits directement sur site ou dans l’une de nos salles d’exposition à Dornach, Spreitenbach ou Villars-Ste-Croix. Contactez-nous pour recevoir un conseil personnalisé.