Systèmes de délimitation manuels - Velopa Schweiz

Délimitation manuelle au sein l’espace privé ou public

Déli­mi­ter les lieux publics et pri­vés est une pra­tique de plus en plus fréquen­te et appré­ciée. Les déli­mi­ta­ti­ons per­met­tent d’empêcher, de façon effi­cace et en tou­te sécu­rité, les auto­mo­bi­lis­tes d’accéder aux voies d’accès, aux zones pié­ton­nes, aux voies pri­vées et même aux pla­ces de par­king indi­vi­du­el­les. De par leur con­cep­ti­on ingé­nieu­se, même les sys­tè­mes à com­man­de manu­el­le sont faci­les à uti­li­ser.

Vaste choix de systèmes de délimitation manuels Velopa

L’éventail des pro­du­its Velo­pa est très lar­ge, il va du simp­le arceau de par­king, au pote­let high-tech en pas­sant par la bar­riè­re effi­cace. Le choix du sys­tè­me de déli­mi­ta­ti­on le mieux adap­té se déci­de en fonc­tion de vos atten­tes et de l’emplacement.

Les pla­ces de par­king indi­vi­du­el­les, par exemp­le, seront très bien pro­té­gées par Auto­pa – le grand clas­si­que des pote­lets de déli­mi­ta­ti­on. Ces pote­lets se rabat­tent manu­el­le­ment et repo­sent sous le véhi­cu­le garé. Lorsque l’on quit­te l’emplacement de par­king, il suf­fit de rele­ver le pote­let et de le ver­rouil­ler. Depuis peu Auto­pa est éga­le­ment dis­po­ni­ble en plus petit for­mat. Ces mini-pote­lets sont dis­po­ni­bles dans dif­fér­ents colo­ris au ton joyeux et per­met­tent ain­si de don­ner une tou­che per­son­nel­le aux pla­ces de par­king.

Les bar­riè­res pivo­tan­tes et les bar­riè­res manu­el­les con­vi­en­nent par­ti­cu­liè­re­ment pour les éco­les, les lotis­se­ments et les rou­tes d’accès pri­vées. Elles sont soli­des et leur uti­li­sa­ti­on est simp­le. Ces bar­riè­res per­met­tent de rédu­i­re la cir­cu­la­ti­on dans cer­tai­nes zones et de main­tenir à distan­ce le tra­fic non dési­ré. Au besoin elles peu­vent être ouver­tes puis refer­mées sans effort. L’offre de pote­lets de déli­mi­ta­ti­on pour lieux publics et zones pié­ton­nes est vas­te. Pour fer­mer ponc­tu­el­le­ment cer­tai­nes rues à la cir­cu­la­ti­on, on opte­ra pour le pote­let Onyx. Il peut être esca­mo­té en un tour de main à l’aide d’une clef.

Pour le remon­ter, il suf­fit de le sor­tir de sa douil­le en le tirant vers le haut à l’aide de la poi­g­née rouge jusqu’au ver­rouil­la­ge auto­ma­tique.

Par­tout ail­leurs, on peut uti­li­ser des pote­lets fixés au sol. Ils déli­mi­tent clai­re­ment la zone con­cer­née. Le pote­let City est pour­vu d’un point de rup­tu­re afin de mini­mi­ser les dégâts en cas de col­li­si­on. Le tube ver­ti­cal res­te intact, ce qui per­met d’étviter les frais de répa­ra­ti­on. Et lorsque les pote­lets sob­res en acier gal­va­ni­sé ne parais­sent plus assez élé­gants, il exis­te une vari­an­te plus dis­tin­guée en fon­te d’aluminium qui con­vi­ent aus­si bien pour pro­té­ger un jar­din à l’avant de vot­re mai­son que pour embel­lir une rue, une place ou un squa­re.

Que ce soit pour un usa­ge pri­vé ou en milieu public-indus­tri­el – les sys­tè­mes de déli­mi­ta­ti­on manu­els de Velo­pa répon­dent à tou­tes les atten­tes. Ils con­fè­rent struc­tu­re et sécu­rité aux zones choi­sies. Ensem­ble, nous trou­ve­rons la solu­ti­on la plus adap­tée et la plus fia­ble pour vot­re pro­jet.

Conseil personnalisé

Nous vous pré­sen­tons les nom­breu­ses pos­si­bi­lités et les dif­fé­ren­tes ver­si­ons de nos pro­du­its direc­te­ment sur site ou dans l’une de nos sal­les d’exposition à Dor­n­ach, Sprei­ten­bach ou Vil­lars-Ste-Croix. Con­tac­tez-nous pour rece­voir un con­seil per­son­na­li­sé.

Foi­res

Gar­den­box Life­style

Abri à vélos Ligh­tRo­of

Bar­riè­re pivo­tan­te Secu­ra

Land­s­cape Forms®

Coo­pé­ra­ti­on Fer­mob

smart­cité

Show­room

Toutes les catégories

Décou­vrez not­re vas­te assor­ti­ment de pro­du­its dans les domai­nes du sta­ti­onne­ment, de la cou­ver­tu­re, de la sécu­ri­sa­ti­on et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cet­te gran­de varié­té de pro­du­its fait de nous le par­ten­aire idéal en matiè­re de mobi­lier urbain.

► Solutions

► Contact

► Conseil personnalisé

► Catalogue