Référence Toya Feldheim - Velopa Suisse

Feldheim, centre régional médicalisé pour personnes âgées à Reiden (LU)

offre aux personnes âgées et nécessitant des soins un lieu de résidence

« Feld­heim offre aux per­son­nes âgées et néces­si­tant des soins un lieu de rési­dence et de vie où elles sont enca­drées et assis­tées dans leur quo­ti­dien. Un lieu où les rési­dents doiv­ent savoir qu’ils sont entre de bon­nes mains et se sen­tir chez eux. »
Dans le cadre de travaux de réno­va­tion, la direc­tion du centre s’est mise en quête d’un mobi­lier d’extérieur adapté en par­faite adé­qua­tion avec cet extrait de la pré­sen­ta­tion du Feldheim. 

Fait par­ti­cu­liè­re­ment intéres­sant, les rési­dents ont été impli­qués dans le pro­ces­sus d’achat des bancs, qui ont ainsi eu l’occasion de tes­ter à loi­sir l’ergonomie des siè­ges au regard de leur âge, les aides à dis­po­si­tion pour se rele­ver, la maté­ria­li­sa­tion et la sta­bi­lité du banc proposé.

Con­clu­sion : Les sédu­i­s­ants argu­ments du banc Toya de Velopa, issu de la collec­tion v‑elements®, ont achevé de con­vain­cre tant les rési­dents que la direc­tion de l’établissement.

Toutes les catégories

Décou­vrez notre vaste assor­ti­ment de pro­duits dans les domai­nes du sta­ti­on­ne­ment, de la cou­ver­ture, de la sécu­ri­sa­tion et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cette grande variété de pro­duits fait de nous le par­ten­aire idéal en matière de mobi­lier urbain.

► Solutions

► Contact

► Conseil personnalisé

► Catalogue