Libera - Velopa Schweiz

Étriers d’appui Libera

Les étriers d’appui mobi­les et plia­bles sont par­faits pour les parcs à vélo tem­por­ai­res : grâce aux étriers d’appui Libe­ra, vous pour­rez ran­ger les vélos en posi­ti­on droi­te ou obli­que (90° à +/-45°).

Parc à vélos mobile et pliable

Grâce à la jux­ta­po­si­ti­on des élé­ments, il est pos­si­ble d’installer autant d’étriers que vous sou­hai­tez. Pour atta­cher les vélos, des tiges en acier cir­cu­lai­re ont été sou­dées sur le côté inté­ri­eur des coins des étriers. Les étriers sont fixés sur deux rails au sol fabri­qués en acier plat et dis­po­sent d’articulations mobi­les. Le pan­ne­au d’affichage en opti­on off­re une sur­face publi­ci­taire adap­tée au Libe­ra. Celui-ci est soli­de­ment fixé à l’étrier d’appui exter­ne. Dimen­si­ons du pan­ne­au publi­ci­taire : env. 730 x 400 mm (l x h).

Longueur de l’étrier : 880 mm, hau­t­eur : 850 mm, distan­ce ent­re les vélos en posi­ti­on 90° – 900 mm. Con­struc­tion en acier gal­va­ni­sé à chaud.

Longueur tota­le selon modè­le

  • Libe­ra avec 2 étriers d’appui, 1400 mm
  • Libe­ra avec 3 étriers d’appui, 2100 mm

Avez-vous des questions concernant le produit ?

Conseil personnalisé

Nous vous pré­sen­tons les nom­breu­ses pos­si­bi­lités et les dif­fé­ren­tes ver­si­ons de nos pro­du­its direc­te­ment sur site ou dans l’une de nos sal­les d’exposition à Dor­n­ach, Sprei­ten­bach ou Vil­lars-Ste-Croix. Con­tac­tez-nous pour rece­voir un con­seil per­son­na­li­sé.

Foi­res

Sup­port à vélo Bikeep

Coo­pé­ra­ti­on Fer­mob

Collec­tion Rubix

smart­cité

Show­room

Toutes les catégories

Décou­vrez not­re vas­te assor­ti­ment de pro­du­its dans les domai­nes du sta­ti­onne­ment, de la cou­ver­tu­re, de la sécu­ri­sa­ti­on et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cet­te gran­de varié­té de pro­du­its fait de nous le par­ten­aire idéal en matiè­re de mobi­lier urbain.

► Solutions

► Contact

► Conseil personnalisé

► Catalogue