Referenz CEVA - Velopa Suisse

Dou­b­leur de par­king Etage ‘2’ plus pour le grand pro­jet CEVA

Le pro­jet des CFF et de la SNCF relie les réseaux fer­ro­vi­ai­res exi­s­tants de Suisse et de France en un sys­tème de trans­port trans­fron­ta­lier régio­nal effi­cace. Le grand pro­jet est la réponse au déve­lo­p­pe­ment et à la crois­sance du can­ton de Genève.

Quatre sta­ti­ons de vélos

La ligne fer­ro­vi­aire CEVA s’étend sur 16 km (dont 14 km en Suisse) de la gare Cor­na­vin de Genève à Anne­masse et des­sert cinq gares dont la con­cep­tion a été con­fiée au bureau d’architecture Jean Nou­vel : Lancy-Pont Rouge, Carouge-Bachet, Cham­pel-Hôpi­tal, Genève-Eaux-Vives et Chêne-Bourg. La plus grande par­tie du tra­jet est sou­ter­raine. 50 000 pas­sa­gers se dépla­çant pour le tra­vail, la for­ma­tion ou les loi­sirs sont atten­dus au quo­ti­dien dans les 40 trains du nou­veau réseau.

En plus de l’extension de la ligne fer­ro­vi­aire, un inves­tis­se­ment a aussi été réa­lisé dans l’infrastructure pour le tra­fic cyc­liste. Quatre sta­ti­ons de vélos dans les gares Lancy-Pont Rouge, Carouge-Bachet, Eaux-Vives et Chêne-Bourg pro­po­sent près de 1824 pla­ces de sta­ti­on­ne­ment pour vélos. Nous avons pu équi­per ces sta­ti­ons avec notre pro­duit Etage’2’plus.

Tou­tes les catégories

Décou­vrez notre vaste assor­ti­ment de pro­duits dans les domai­nes du sta­ti­on­ne­ment, de la cou­ver­ture, de la sécu­ri­sa­tion et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cette grande variété de pro­duits fait de nous le par­ten­aire idéal en matière de mobi­lier urbain.

► Solu­ti­ons

► Con­tact

► Con­seil personnalisé

► Cata­lo­gue