Référence abris n° 34'787
Une protection élégante contre les intempéries dans le jardin de devant: le BikeSafe est une solution peu encombrante pour la maison individuelle.

Défi
Le garage est plein, mais les vélos doivent tout de même être rangés en toute sécurité et protégé contre les intempéries? Les propriétaires de maisons individuelles sont souvent à la recherche de solutions pratiques et sûres pour garer leurs vélos à l’extérieur, tout en économisant de la place et en les protégeant.

Solution
Le BikeSafe entièrement clos offre exactement cela: une protection optimale contre les intempéries et le vol dans un espace réduit. Avec une largeur d’environ 2,00 m, il s’intègre parfaitement dans les jardins de devant et peut accueillir jusqu’à quatre vélos. Le BikeSafe est en outre disponible en deux autres tailles et peut être combiné individuellement avec des supports à vélos assortis.

Résultat
La construction bien pensée avec des vérins à gaz intégrés permet une ouverture et une fermeture confortables – pour tous les utilisateurs. Le BikeSafe ne garantit pas seulement l’ordre à l’extérieur, mais protège également les vélos de manière fiable contre le vent et les intempéries.

Points forts
Le BikeSafe est un véritable multitalent: outre les vélos, il permet également de ranger des appareils de jardin volumineux ou des jouets en fonction de leur taille.