MiniVit - Velopa Schweiz

Abri à vélos Mini­Vit

L’abri à vélos Mini­Vit doit son vif suc­cès à sa grande fle­xi­bi­lité ! Le Mini­Vit est un abri à vélos clas­si­que qui s’ad­apte à tou­tes les lar­geurs.

Mini­Vit : l’abri à vélos clas­si­que

La toiture et les parois laté­ra­les du Mini­Vit sont dis­po­ni­bles dans dif­férents maté­ri­aux. Le modèle stan­dard est com­posé d’une toiture en verre poly­car­bo­nate ondulé et d’une solide struc­ture en acier gal­va­nisé à chaud. Autres maté­ri­aux dis­po­ni­bles : tôle ondu­lée, tôle trapé­zoïdale, verre de sécu­rité VSG pour la toiture – verre acry­li­que ou grillage pour fleurs pour les parois laté­ra­les. Grâce aux pieds réglab­les du Mini­Vit, vous pour­rez choi­sir sa hau­t­eur (+/- 30 cm). Pour les rez-de-jar­din avec muret ou les fenê­tres près du sol, il existe une vari­ante plus basse. L’a­bri à vélos Mini­Vit s’ad­apte assez faci­le­ment à tous vos sou­haits.

Les opti­ons sui­v­an­tes sont dis­po­ni­bles pour notre abri à vélos Mini­Vit :

  • Paroi laté­rale en verre acry­li­que ou grillage pour fleurs
  • Paroi arrière en verre acry­li­que ou grillage pour fleurs
  • Fini­tion ther­mo­laquée (cou­leur)
  • Gout­tière de toit (écou­le­ment à droite ou à gau­che)
  • Anti­vol « Lasso »
  • Anti­vol « Liane »
  • Sup­port à vélos, étriers alter­nés haut/bas, nombre d’é­triers au choix, distance des axes mini­male con­seil­lée : 35 cm
  • NOUVEAU : toile de bâche (colo­ris au choix)

Con­seil :
Selon la nature du sol, le Mini­Vit ne néces­site aucune fon­da­tion spé­ci­fi­que mal­gré ses dimen­si­ons. Un ancrage dans le sol est par contre impé­ra­tif. Grâce à son sys­tème modu­laire, il est pos­si­ble d’adapter le Mini­Vit assez faci­le­ment aux besoins de notre cli­en­tèle (par ex. : dimen­si­ons hors nor­mes). Le Mini­Vit séduit par sa mul­ti­fonc­tion­nalité à prix modéré !

Nou­veau ! Élé­ments en béton prêt
Oubliez les fon­da­ti­ons, à la place uti­li­sez nos élé­ments en béton prêt à l’emploi pour l’ancrage !

Ache­ter en ligne

Per­mis de con­struire

Vous dev­rez vous adres­ser à votre com­mune et à votre can­ton de rési­dence pour savoir s’il vous faut un per­mis de con­struire pour instal­ler votre abri à vélos. Visi­onnez notre vidéo pour décou­vrir tou­tes les for­ma­lités
à accom­plir.

Pro­tec­tion des intem­pé­ries

Décou­vrez dans notre vidéo si et dans quels cas votre nou­vel abri à vélos néces­site une paroi arrière et si des parois laté­ra­les ou des bâches de pro­tec­tion serai­ent uti­les.

Con­seil per­son­nalisé

Nous vous pré­sen­tons les nom­breu­ses pos­si­bi­lités et les dif­fé­ren­tes ver­si­ons de nos pro­duits direc­te­ment sur site ou dans l’une de nos sal­les d’exposition à Dor­n­ach, Sprei­ten­bach ou Vil­lars-Ste-Croix. Con­tac­tez-nous pour rece­voir un con­seil per­son­nalisé.

Foi­res

Collec­tion V‑Elements™

Banc Toya

Abri à vélos BWA® jazz

Abri Lupo

Abri à vélos Igloo

Sta­tion de rech­arge Elec­tra

Show­room

Tou­tes les caté­go­ries

Décou­vrez notre vaste assor­ti­ment de pro­duits dans les domai­nes du sta­ti­on­ne­ment, de la cou­ver­ture, de la sécu­ri­sa­tion et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cette grande variété de pro­duits fait de nous le par­ten­aire idéal en matière de mobi­lier urbain.

► Solu­ti­ons

► Con­tact

► Con­seil per­son­nalisé

► Cata­lo­gue