Abri à vélos BikeRoof - Velopa Suisse

Abri à vélos Bik­eR­oof

Des dimen­si­ons mini­ma­les, mais un maxi­mum d’a­van­ta­ges : l’a­bri à vélos Bik­eR­oof peut être installé pres­que par­tout. Il se mani­pule faci­le­ment et offre à vos vélos une pro­tec­tion adap­tée. L’a­bri à vélos en acier gal­va­nisé à chaud et verre acry­li­que résistant aux intem­pé­ries, à la lumière et aux UV peut être posé direc­te­ment sur le sol, aucune fon­da­tion n’est néces­saire. Il est éga­le­ment pos­si­ble d’équi­per votre abri d’une bâche de pro­tec­tion.

Ache­ter en ligne

Bik­eR­oof – Pro­tec­tion et con­fort

La hau­t­eur mini­male du Bik­eR­oof est de 143 cm, il peut donc être placé devant la plu­part des fenê­tres et con­vi­ent à tout type d’entrée. La par­tie avant du toit coulisse faci­le­ment, ceci per­met de ran­ger et sor­tir le vélo sans effort mal­gré la fai­ble hau­t­eur de l’abri. L’abri à vélos Bik­eR­oof est fixé sur un cadre mas­sif. Tou­tes les piè­ces sont en acier gal­va­nisé à chaud. Pour les parois et le toit, nous utili­sons exclu­si­ve­ment un verre acry­li­que résistant aux intem­pé­ries, à la lumière et aux UV.

Nou­veau ! des bâches de pro­tec­tion adap­tées à l’a­bri à vélos Bik­eR­oof
Les bâches de pro­tec­tion sont dis­po­ni­bles dans dif­fé­ren­tes cou­leurs, vari­an­tes et tail­les. Elles sont simp­les à instal­ler grâce à leur sys­tème de bou­ton-pres­sion et s’adaptent par­fai­te­ment aux abris déjà exi­s­tants.

Nou­veau ! Élé­ments en béton prêt
Oubliez les fon­da­ti­ons, à la place uti­li­sez nos élé­ments en béton prêt à l’em­ploi pour l’an­crage !

Astuces
L’abri à vélos Bik­eR­oof est sou­vent trop bas pour les scoo­ters et les motos. Il est pos­si­ble d’élever le cadre de 80 à 100 mm. Si cela ne suf­fit pas, nous vous con­seil­lons d’opter pour les modè­les BigRoof, Enga­din ou Mini­Vit. Nor­ma­le­ment, le Bik­eR­oof ne néces­site aucune fon­da­tion pour l’an­crage au sol. Cepen­dant, nous vous con­seil­lons de pré­voir des fon­da­ti­ons dans les lieux par­ti­cu­liè­re­ment expo­sés. L’abri à vélos Bik­eR­oof peut faci­le­ment être fixé sur des dal­les ou avec des piquets dans du gra­vier ou même du gazon. Nous pou­vons éga­le­ment apla­nir les aspé­rités du sol grâce à des sup­ports adap­tés.

Bâche de pro­tec­tion

Des bâches de pro­tec­tion sont désor­mais dis­po­ni­bles pour nos abris à vélos Bik­eR­oof et Mini­Roof dans dif­férents colo­ris et vari­an­tes. Les bâches sont dotées de bou­tons-pres­sion, elle se mon­tent ainsi faci­le­ment et peu­vent même être rajou­tées à des abris déjà
en place.

Fonc­tion­ne­ment

Cette vidéo vous montre avec quelle faci­lité la par­tie avant du toit se tire ou se repousse. Mal­gré la hau­t­eur mini­male de 1,43 m, ce sys­tème per­met de sta­ti­on­ner son vélo en toute sim­pli­cité.

Con­seil per­son­nalisé

Nous vous pré­sen­tons les nom­breu­ses pos­si­bi­lités et les dif­fé­ren­tes ver­si­ons de nos pro­duits direc­te­ment sur site ou dans l’une de nos sal­les d’exposition à Dor­n­ach, Sprei­ten­bach ou Vil­lars-Ste-Croix. Con­tac­tez-nous pour rece­voir un con­seil per­son­nalisé.

Foi­res

Con­seil en ligne

Abri Forum

Collec­tion V‑Elements™

Banc Toya

Abri à vélos BWA® jazz

Abri Lupo

Show­room

Tou­tes les caté­go­ries

Décou­vrez notre vaste assor­ti­ment de pro­duits dans les domai­nes du sta­ti­on­ne­ment, de la cou­ver­ture, de la sécu­ri­sa­tion et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cette grande variété de pro­duits fait de nous le par­ten­aire idéal en matière de mobi­lier urbain.

► Solu­ti­ons

► Con­tact

► Con­seil per­son­nalisé

► Cata­lo­gue