Référence BINZ - Velopa Suisse

Réfé­rence d’in­stal­la­tion d’un espace de sta­ti­on­ne­ment de vélos : Nou­velle instal­la­tion Binz­strasse, Zurich

Réfé­rence d’in­stal­la­tion du sta­ti­on­ne­ment de vélos n° 30’984 : L’a­bri et le banc de la collec­tion
v‑elements® se fon­dent har­mo­nieu­se­ment dans l’ar­chi­tec­ture du bâti­ment et les alentours.

Défi :

De nombreux vélos sta­ti­onnés de manière anar­chi­que en plein air pol­luai­ent l’imm­eu­ble et ren­dai­ent dif­fi­cile l’ac­cès et le pas­sage des piétons.

Solu­tion :

Uti­li­sa­tion d’a­b­ris, d’é­triers d’ap­pui et de sys­tè­mes de sta­ti­on­ne­ment de vélos fonc­tion­nels et assor­tis à l’en­ve­lo­ppe du bâti­ment (bancs compris).

Résul­tat :

Le mobi­lier retenu, abris Akira et bancs Toya, pro­vi­ent de la collec­tion Velopa v‑elements®. Asso­cié aux étriers d’ap­pui Cube, il souli­gne har­mo­nieu­se­ment l’i­den­tité du bâti­ment et de la cour, sans jamais oppres­ser. L’en­sem­ble garan­tit un espace de sta­ti­on­ne­ment ordonné où les vélos sont par­fai­te­ment protégés.

Points forts :

Les bancs Toya satis­font aux exi­gen­ces d’accessibilité et de design adapté aux séni­ors édic­tées par la Loi sur l’égalité pour les han­di­c­apés LHand.

Cita­tion du client :

« Les pro­duits sont un mélange réussi de fonc­tion­nalité, d’esthé­tique et de durabilité. »

Giu­seppe De Luca, Head of IT & Real Estate, Genos­sen­schaft Hammer

Tou­tes les catégories

Décou­vrez notre vaste assor­ti­ment de pro­duits dans les domai­nes du sta­ti­on­ne­ment, de la cou­ver­ture, de la sécu­ri­sa­tion et des amé­nage­ments d’espaces exté­ri­eurs. Cette grande variété de pro­duits fait de nous le par­ten­aire idéal en matière de mobi­lier urbain.

► Solu­ti­ons

► Con­tact

► Con­seil personnalisé

► Cata­lo­gue